Louhane.com » Life Style » Anti inflammatoire, je vous présente ma sélection

Anti inflammatoire, je vous présente ma sélection

Selon certaines études, il apparait que les médicaments anti-inflammatoires sans ordonnances sont les médicaments les plus vendus. Ces médicaments qui sont également connus sous le nom d’anti-inflammatoire non stéroïdien servent généralement à lutter contre les douleurs liées au rhumatisme.

Les médicaments anti-inflammatoires existent sous plusieurs formes et il existe également des anti-inflammatoires naturels. Qu’il s’agisse de médicaments ou de produits naturels, il est important de faire attention afin d’éviter d’éventuelles surdoses.

Anti-inflammatoire naturel : je vous présente ma sélection de produits

Le romarin, le curcuma, le gingembre sont des exemples d’anti-inflammatoire naturel. Il n’est pas rare de trouver une pommade anti-inflammatoire ou une huile essentielle anti-inflammatoire.

Il est important de se rappeler que ces produits ont pour vocation d’aider à soulager les douleurs et qu’il est nécessaire de les consommer avec précautions. En effet, l’automédication est très souvent nuisible et je vous conseille de toujours consulter votre médecin afin d’avoir son avis d’expert quant aux produits que vous utilisez. 

 

Mais aussi, sur mon blog :