Dans les choix de ma lingerie, je dois toujours faire face à des problèmes de taille. Pour bien choisir, je dois connaître parfaitement la taille de mes soutiens gorge et celle des bas (culotte, tanga…). Elle doit m’être appropriée et valoriser mes formes et mes courbes.
Concernant la taille d’un soutien-gorge que je choisis sur http://www.lingerie-story.fr/, il ne faut surtout pas que je mise sur une taille trop petite.
Quand cette lingerie est trop serrée, elle risque de générer des bourrelets sur mes côtes et mes aisselles. De plus, elle va laisser des traces sur ma peau. Dans le cas contraire, quand le bonnet de mon choix est trop grand, il créera des plis sur mon décolleté.
Bannissez la taille trop petite ou trop grande
Afin de dénicher la bonne taille de bonnet, d’armature et d’attache sur mon nouveau soutien-gorge que je vais acheter sur http://www.lingerie-story.fr/, je devrai prendre du temps pour essayer différentes tailles.
De cette manière, si je constate que le tour de dos est trop petit pour moi, la base élastiquée pourra me serrer et former des bourrelets sur mon dos. Elle créera aussi des rougeurs sur mes épaules et mes bretelles.
Au cas où le tour de dos serait trop grand, je devrai faire face à des problèmes d’esthétique. En outre, la bande élastiquée va monter haut dans mon dos. Ce fait est inesthétique et peut me gêner dans mes mouvements.