Le vrai baiser est agréable, coquin, mais également très excitant. Un baiser, c’est d’ailleurs le premier acte sexuel, et il est important de savoir comment faire, pour donner du plaisir à votre partenaire, mais également pour vous donner du plaisir à vous même. De plus, un baiser implique souvent une suite, et dans la plupart des cas un rapport sexuel. Vous l’avez compris, je ne vous parle pas du petit bisou du bout des lèvres, pour dire bonjour à votre compagnon.

Je vous parle du vrai baiser, celui que l’on fait avec la langue et qui procure des sensations très enivrantes. De nombreux hommes et femmes se demandent comment bien embrasser. Je vais, dans cette publication, vous expliquer comment faire de votre baiser un moment inoubliable.
Comment embrasser avec la langue : tous mes petits secrets et astuces
Je vous rassure, il n’existe aucun mode d’emploi qui nous explique comment embrasser une fille, ou comment embrasser un mec. Le tout, c’est d’y mettre des sentiments, de l’intention, pour rendre le moment magique.
Pour commencer, le baiser doit se faire attendre. Je vous rappelle que le baiser est déjà un préliminaire. Vous devez alors faire monter la température, donner envie à votre partenaire de vous dévorer littéralement.
Avant le moment fatidique, je vous suggère de regarder la personne dans les yeux, de lui faire comprendre que ça y est, vous ne pouvez plus attendre, vous devez l’embrasser.
Une fois le moment venu, vous pouvez faire comme vous le sentez : avec ou sans la langue, ce n’est pas le plus important.