Véritable amie de ma garde-robe, ma robe noire se porte le jour et la nuit. Elle est suffisante pour m’offrir une tenue convenable.
Très appropriée à ma morphologie et à mon style, la robe noire que j’ai achetée chez cache cache, un magasin qui commercialise tout un panel de vêtements de grande qualité.
Ayant le bassin assez large, je bannis la robe noire aux coupes près du corps qui marquent mes formes. Je mise sur la coupe trapèze, ou la robe noire tulipe qui structure parfaitement mon apparence et voile mes hanches. Avec ma forme ronde, je préfère une robe noire évasée depuis ma taille.
Optez pour la robe noire simple à accessoiriser
En hiver, je porte ma robe noire achetée dans la boutique cache cache avec des collants. J’évite les collants « chair » qui sont assez vieillots et les collants noirs trop opaques qui une fois combinés avec ma robe noire éteindront mon allure. Je privilégie les collants en dentelle.
La robe noire s’associe à différents accessoires qui l’habilleront, l’embelliront et la rendront glamour. Pour accessoiriser donc ma robe noire, je porte un collier en métal ou en perles.
Avec celle en trapèze, je choisis les sautoirs. En matière de chaussures, quand ma robe tombe au-dessus du genou, je la porte avec des bottes ou des escarpins suivant les circonstances.