Souvent je suis indécise lorsque je dois m’acheter un soutien gorge, le choix est tellement varié qu’il y a de quoi s’y perdre.
J’aime beaucoup le soutien gorge en coton, il est simple, confortable et facile à entretenir, de plus il ne blesse pas la peau, c’est une valeur sur.
La grande question que je me pose toutes les fois, c’est de savoir si il me faut un soutien gorge coton sans armature ou avec et vu que j’ai une poitrine assez menue, j’achète toujours sans armature.
Mon avis personnel est le suivant, je n’ai pas besoin d’un grand maintien vu mon petit 90b et souvent les armatures laissent des traces sous la poitrine et sous les bras, ce que je supporte pas.
Ma meilleure amie a acheté un soutien gorge 100 coton sans armature, elle est un peu plus forte que moi et le résultat est décevant car la maintien laisse vraiment à désirer.
Si elle m’avait écouté, elle aurait acheté un soutien gorge avec armatures et elle n’aurait eu aucun problème, en fait, il faut choisir ses sous vêtements en fonction de sa morphologie et de ses besoins.
Je fais très attention au choix de ma lingerie.
En résumé, le soutien gorge sans armature coton a fait pour les petites poitrines voir pour les poitrines débutantes, les armatures au contraire sont conçues pour les poitrines généreuses afin de leur offrir un maintien parfait et confortable.
Attention si vous vous laissez tenter par des armatures, je vous conseille d’acheter une grande marque de lingerie, le prix sera certainement plus élevé mais la qualité des armatures sera inégalable et le confort amélioré, à vous de voir !